logo cd14
23 rue Pasteur 14120 MONDEVILLE

La SAOS Promo Pétanque présente : Les Kits Pédagogiques

Cher.e Président.e,

Dans le cadre du développement de la pétanque, dans le milieu scolaire, les clubs, et les comités,
la Boutique Officielle de la FFPJP vous propose à l’achat un nouveau type de kit pédagogique.

Ce kit est composé de tous les éléments nécessaires à la mise en place d’activité pédagogique.
Vous pourrez en avoir le détail dans le bon de commande ci-dessous.

Du 1er au 30 juin, vous pouvez passer commande,
en fonction des besoins de vos comités, de vos clubs et de vos organisations,
et il vous suffira de nous retourner le bon complété pour passer commande.

N’hésitez pas à contacter la boutique pour plus de renseignements.

Cordialement,
La FFPJP

Bon de Commande : Cliquez ici

Protocole Sanitaire FFPJP

Cher.e.s Président.e.s,
Pour faire suite aux annonces de reprise, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joints les documents relatifs au protocole sanitaire à mettre en place lors des compétitions:

-              L’affiche du protocole sanitaire F.F.P.J.P.
-              Le protocole sanitaire F.F.P.J.P. et ses 2 annexes : rôle du référent COVID et cas positif à la COVID
Pour votre parfaite information, le décret officiel avec les mises du 19/05 et le protocole sanitaire dit HCR qui s’applique aux buvettes et à la restauration.

Veuillez noter que les diverses mesures seront susceptibles d’évoluer à chaque phase de déconfinement, et que nous adapterons bien évidemment notre protocole en conséquence à chaque fois.

Xavier GRANDE
Directeur FFPJP

Si vous souhaitez vous opposer à la diffusion d'images de vous ou d'un jeune dont vous êtes le représentant légal, veuillez écrire un mail à cd14@petanque.fr mentionnant votre identité ainsi que le nom de la ou les photos que vous voulez voir retirée(s), nous ferons le nécessaire.

Texte sur plusieurs lignes

envoyer