logo cd14
23 rue Pasteur 14120 MONDEVILLE

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES VETERANS 2019

Le championnat du Calvados Triplettes Vétérans s'est dérouléle Jeudi 25 Avril 2019 à FALAISE avec 66 équipes, au terme de ce championnat les résultats sont :
VAINQUEURS : JOURDAN Pascal, BEAUDEQUIN Patrice, LEVIEUX Alain de MONDEVILLE
FINALISTES : PARFUM Jean Claude, BETHMONT Alain, BOMMET Jöel de OUISTREHAM
Félicitations à eux, les 2 équipes représenteront le CD 14 au Championnat de France les 10 et 11 Juillet 2019 à CHARNAY LES MACON (71).
1/2 Finalistes : FAUQUET Christian, LEBOURGEOIS Philippe, DESVOIS Patrick de LIVAROT
                               GAMBART Pierre, PONET Claude, HEREDIA Faustino de COURSEULLES
Cadrage : MARTEL Daniel, FOUDRIERE Jacques, BOMMETJean Marie de Ouistreham
Ces 3 équipes sont qualifiées au Championnat de Normandie le 31 Mai 2019 à CONCHES (27).

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE TRIPLETTES VETERANS 2019

Le Championnat de Normandie Triplettes Vétérans s'est déroulé le 31 Mai 2019 à CONCHES (27), le CD 14 avait 3 équipes engagées, les résultats sont :
FINALISTES : FAUQUET Christian, LEBOURGEOIS Philippe, DESVOIS Patrick de LIVAROT. Félicitations à eux, ils se qualifient pour le Championnat de France les 10 et 11 juillet 2019 à CHARNAY LES MACON (71).
GAMBART Pierre, PONET Claude, HEREDIA Faustino de COURSEULLES (?)
MARTEL Daniel, FOUDRIERE Jacques, BOMMET Jean Marie de OUISTREHAM (?)
CHAMPIONNATS DES CLUBS VETERANS
CLASSEMENT FINAL
Télécharger tout

Si vous souhaitez vous opposer à la diffusion d'images de vous ou d'un jeune dont vous êtes le représentant légal, veuillez écrire un mail à cd14@petanque.fr mentionnant votre identité ainsi que le nom de la ou les photos que vous voulez voir retirée(s), nous ferons le nécessaire.

Texte sur plusieurs lignes

envoyer