23 rue Pasteur
14120 MONDEVILLE

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE MINIMES, CADETS, JUNIORS 2019

Le Championnat de Normandie Jeunes s'est déroulé à SAINT PIERRE LES ELBEUFS (76) le 1er Juin 2019. Le CD 14 avait 2 équipes Minimes, 1 équipe Cadet et 1 équipe Junior engagées. Au terme de ce Championnat les résultats sont :
FINALISTES : BODENGHEIM Sullivan (FALAISE), LELARGE Marina (FALAISE), LECHAFFETOIS Robane (MONDEVILLE).
FINALISTES : BODENGHEIM Océane (FALAISE), DELASALLE Anthony (CORMELLES), LELARGE Diégo (BAYEUX).
VAINQUEURS: LAMY Quentin (PONT D'OUILLY), SEGOUIN Mathis (CORMELLES), MURAND Lucas (CORMELLES).
Félicitations à vous tous ainsi qu'aux accompagnants et coachs.

CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES NEVERS 2019

BRAVO à l'équipe Juniors composée de LEHERPEUR Benjamin (DEAUVILLE), COSTEY Joann (DEAUVILLE) et PRESTAVOINE Yannis (FALAISE) qui s'inclinent en 1/4 DE FINALE de la Coupe de l'Avenir au Championnat de France Jeunes à NEVERS. Encore toutes nos FELICITATIONS pour ce beau parcours.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TÊTE à TÊTE JEUNES + CRC

Championnat du Calvados Tête à Tête Jeunes résultats
MINNIMES : 1er Lenny MARIE (CORMELLES) / 2eme Sullivan BODENGHEIM (FALAISE)
CADETS : 1er Océane BODENGHEIM (FALAISE) / 2eme Hery LANDHON (CORMELLES)
JUNIORS : 1er Joann COSTEY (DEAUVILLE) / 2eme Mathis SEGOUIN (CORMELLES)
Championnat Régional des Clubs Jeunes, les 2 équipes FINALISTES.
Un Grand BRAVO à vous les Jeunes une grande fierté pour le CD14

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES JUNIORS 2019

Le Championnat du Calvados Juniors s'est déroulé à Dauville le 12 Mai 2019, à l'issu de Championnat les résultats sont :
VAINQUEURS : LEHERPEUR Benjamin (Deauville), COSTEY Joann (Deauville), PRESTAVOINE Yannis (Falaise). Félicitations à eux, ils représenteront le CD 14 au Championnat de France Jeunes les 24 et 25 Aout 2019 à NEVERS (58).
FINALISTES :HEURTAUX Donavan (Livarot), BALLIERE Clara (PT D'OUILLY), GUILLEMET Romain (VAC).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES CADETS 2019

Le Championnat du Calvados Triplettes Cadets s'est déroulé le 12 Mai 2019 à DEAUVILLE, les résulats sont :
VAINQUEURS: COUSSANTIER Andy, COUSSANTIER Brandon, COUSSANTIER IZAI d'ISIGNY/MER
Félicitations à eux, ils représenteront le CD 14 les 24 et 25 Aout 2019 au Championnat de France Jeunes à NEVERS (58).
FINALISTES: DELASALLE Anthony (CORMELLES), LELARGE Diégo (BAYEUX), BODENGHEIM Océane de FALAISE.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES MINIMES 2019

Le Championnat du Calvados Triplettes Minimes s'est déroulé le 12 Mai 2019 à DEAUVILLE, les résultats sont :
VAINQUEURS: GRASS Yannis, GRASS Mathis, LEPELTIER Lucas de CONDE/NOIREAU
Félicitations à eux ils représenteront le CD 14 les 24 et 25 Aout 2019 au Championnat de France Jeunes à NEVERS (58)
FINALISTES : LECHAFFETOIS Robane (Mondeville), BODENGHIEM Sullivan (Falaise), LELARGEMarina (Falaise).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES CADETS 2019

Le Championnat du Calvados Doublettes Cadets s'est déroulé au MOLAY LITTRY le 26 Mai 2019.
VAINQUEURS : BODENGHEIM Océane de FALAISE, DELASALLE Anthony de CORMELLES
FINALISTES : BONNEVILLE Donovan, ESNAULT Tom de TROUVILLE

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES MINIMES 2019

Le Championnat du Calvados doublettes Minimes s'est déroulé au MOLAY LITTRY le 26 Mai 2019,
VAINQUEURS : BODENGHEIM Sullivan de FALAISE, LECHAFFETOIS Robane de MONDEVILLE
FINALISTES : COLOMBO Louka de LUC/MER, MARTINOFF Zoran de CINGAL.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES JUNIORS 2019

Le Championnat du Calvados Doublettes Juniors s'est déroulé au MOLAY LITTRY le 26 Mai 2019.
VAINQUEURS : MURAND Lucas, LEBAS Emeric de CORMELLES
FINALISTES : COSTEY Joann, LEHERPEUR Benjamin de DEAUVILLE

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE MINIMES, CADETS, JUNIORS 2019

Félicitations à vous tous ainsi qu'aux accompagnants et coachs.

NATIONAL JEUNES LE MANS 2019

Le national JEUNES organisé par LE MANS s'est déroulé le 9 Juin 2019. Le CD 14 avait 1 équipe Minimes, 3 équipes Cadets et 1 équipe Juniors présentes à ce National. les résultats sont :
En MINIMES l'équipe s'incline en 1/2 Finale du A.
En JUNIORS l'équipe s'incline en 1/2 Finale du A.
En CADETS 1 équipe s'incline en 1/8 Finale du B, 1 équipes'incline en 1/4 Finale du A et l'équipe composée de BODENGHEIM Océane de FALAISE, DELASALLE Anthony de CORMELLES, LELARGE Diégo de BAYEUX sont VAINQUEURS de ce National
Félicitations à tous les Jeunes, ainsi qu'aux coachs et accompagnants.

CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES NEVERS 2019

EQUIPES QUALIFEES AU CRC JEUNES

CADETS / JUNIORS :

BONDENGHIEM OCEANE ,BALOCHE LUCAS (FALAISE) ,MORIN MAUD (LA RIVIERE ST SAUVEUR) ,LELARGE DIEGO (BAYEUX).

BENJAMINS / MINIMES :

MARIE LENNY (CORMELLES),BONDENGHIEM SULLIVAN (FALAISE),DEMINGUET LENNY,DEMINGUET MATHIS,BAROT QUENTIN (TROUVILLE).

CDC JEUNES LE 16 MARS 2019 A TROUVILLE

CLASSEMENTS FINAL CDC