23 rue Pasteur
14120 MONDEVILLE

NATIONAL DE petanque de la vIlle de
CAEN 2019

Résultats National de Pétanque de la ville de Caen 2019

Vainqueurs : HAMEL Didier (Entente Sportive Cormelloise) - ROCHER Dylan (Fréjus) - QUINTAIS Philippe (OLERON Pétanque)
Finalistes : MOISSON Alexandre (Amfreville) - AMOURETTE Logan (Feuquières) - THUILLIER Jimmy (Feuquières)
1/2 finalistes :
BOUTARD Anthony (Brive) - PAVAILLON Xavier (Rochefort) - VINCENT Vanick (Jardin du Luxembourg)
BIEBER Sébastien (Aizenay) - BOUYER Benoît (Javron) - BOUTARD Nathan (Chatelaillon)
1/4 de finale :
TAVIER Jean-Baptiste (Jardin du Luxembourg) - MOLINAS Joseph (Canuts) - RICARD Maxime (Jardin du Luxembourg)
DENIS Guillaume - CHEILAN Steve - GALLIER Kévin (B de Beaumont Marseille)
DENIS Kévin - HAUTIER Nicolas - HAUTIER Masson (Gorron)
RANDRIANARISON Mahéfa (Elite petank team 78) - RAKOTONJANAHARY Julien (Rouen) - RABEARIJAO Andrianirina (Joyeuse pétanque Nocéenne)

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE MINIMES, CADETS, JUNIORS 2019

Le Championnat de Normandie Jeunes s'est déroulé à SAINT PIERRE LES ELBEUFS (76) le 1er Juin 2019. Le CD 14 avait 2 équipes Minimes, 1 équipe Cadet et 1 équipe Junior engagées. Au terme de ce Championnat les résultats sont :
FINALISTES : BODENGHEIM Sullivan (FALAISE), LELARGE Marina (FALAISE), LECHAFFETOIS Robane (MONDEVILLE).
FINALISTES : BODENGHEIM Océane (FALAISE), DELASALLE Anthony (CORMELLES), LELARGE Diégo (BAYEUX).
VAINQUEURS: LAMY Quentin (PONT D'OUILLY), SEGOUIN Mathis (CORMELLES), MURAND Lucas (CORMELLES).
Félicitations à vous tous ainsi qu'aux accompagnants et coachs.