CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE FEMINNIN 2016

Le Championnat du Calvados Doublette Féminin s'est déroulé le Dimanche 24 avril 2016 à Argences avec 50 équipes inscrites.
Vainqueurs : NOEL Mireille - BARBEY Valérie (USO Mondeville)
Finalistes : GAUQUELIN Maryse - HUET Ophélie (club de Luc s/mer)
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 27 et 28 août 2016 au Championnat de France Doublette Féminin à Montauban.
Résultat : en barrage de poules

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES FEMININES 2016

Le Championnat du Calvados Triplettes Féminines s'est déroulé le Dimanche 3 avril 2016 à Argences avec 29 équipes inscrites.
Vainqueurs : SORIANO Annick, SORIANO Valentine, SORIANO Justine du club de Tilly sur seulles
Finalistes : NICOLAYSEN Carine, REGNAULT Jénifer, PESNON Marine du club de Luc s/mer
Les vainqueurs sont qualifiées pour le Championnat de France Triplettes Féminines les 2 et 3 juillet
Résultat au France : perdent en barrage

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTTES SENIORS A MEZIDON

Le Championnat du Calvados Triplettes Séniors s'est déroulé les 26 et 27 mars 2016 à Mézidon avec 146 équipes inscrites.
Vainqueurs : ALIX Damien - FOUCHER Romuald - GUILLIN Nicolas (Luc s/mer)
Finalistes : BOURDON Jérémy - VILLETTE Charles -  LALLAIN Kévin (Luc s/mer)
Les deux équipes participeront au Championnat de France Triplettes Séniors prévu les 3 et 4 septembre 2016 à Montauban.

Résultats :
Equipe Alix- Foucher - Guillin : 1/2 finale
Equipe Bourdon - Villette - Lallain : barrage de poules

championnat du calvados triplettes vétérans 2016 A ASNELLES

Le Championnat du Calvados Triplettes Vétérans s'est déroulé le mercredi 23 mars 2016 à Asnelles.
Vainqueurs : LEMOINE Patrick - LEBOURGEOIS Philippe - FAUQUET Christian (ES Livarot)
Finalistes : LECAMUS Daniel -  LEGUERRIER Jean-Pierre - FAVREL Bernard (ORBEC)
Les vainqueurs représenteront le Calvados à l'occasion du Championnat de France Triplettes Vétérans les 11 et 12 juin 2016 à GUINES (62).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES MIXTES A BAYEUX

Le Championnat du Calvados Doublettes Mixtes s'est déroulé le Dimanche 20 mars 2016 à Bayeux avec 166 équipes inscrites.
Vainqueurs : POUTEAU Sylvie - RONCIN Romain (ES Livarot)
Finalistes : HUREL Vanessa - TANTALIN Loïc (ES Livarot)
Les vainqueurs participeront au Championnat de France Doublettes Mixtes prévu les 23 et 24 juillet 2016 à Rumilly (74).

Résultat au France : perdent en barrage

CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL FEMININ 2016

Le championnat du Calvados Individuel Féminin 2016 s'est déroulé à St Pierre sur dives le Dimanche 8 mai 2016
Vainqueur : HUREL Vanessa du club de Livarot
Finaliste : BAILLEUL Véronique du club de Cormelles Le Royal

Vanessa HUREL représentera le Comité du Calvados les 10 et 11 septembre à Lanester au Championnat de France Individuel féminin
Résultat : 1/16ème de finale

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES PROVENCAL 2016

Le championnat du Calvados Doublettes Provençal s'est déroulé le dimanche 26 juin 2016 à Pont  l'Evêque avec la participation de 40 doublettes.
Vainqueurs : RONCIN Romain et BOUILLIE Anthony du club de Livarot
Finalistes : HEROULT Sébastien et CORTES Mac du club  d'Argences

Les vainqueurs représenteront le Comité du Calvados au Championnat de France Doublettes Provençal du 26 au 28 août 2016 à Quillan (11).

Résultat : 1/32ème de finale

championnat du calvados individuel senior 2016

Le Championnat du Calvados Individuel Sénior 2016 s'est déroulé le Dimanche 10 avril 2016 à Falaise avec 369 inscrits.
Vainqueur : ALIX Damien du club de Luc s/mer
Finaliste : RONCIN Romain du club de Livarot

Damien ALIX représentera le comité du Calvados les 27 et 28 août 2016 à Montauban au Championnat de France Individuel.

Résultat : 32ème de finale

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES MIXTES

Le Championnat du Calvados Triplettes mixte s'est déroulé le dimanche 25 septembre 2016 au Molay Littry (74 équipes inscrites).
Vainqueurs : PESNON Sylvie - GUILLIN Nicolas - VACHERON Laurent du club de Luc sur mer
Finalistes : NICOLAYSEN Carine - MARESQ Jimmy - MOISSON Hugo de Luc sur mer

Félicitations aux vainqueurs qui remportent cet titre pour la 2ème année consécutive.

championnat du calvados triplettes promotions a vire

Le Championnat du Calvados Triplettes Promotions s'est déroulé le Dimanche 6 mars 2016 à Vire.
Vainqueurs : LEVIEUX Alexandre - GUERRY Frédéric - ENGUEHARD Fabien de Deauville
Finalistes : FLOCH Samuel - PECHE Nicolas - BALOCHE Christophe de Mézidon
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 25 et 26 juin 2016 à Bagnols sur Cèze (30).

Résultat au France : perdent en 32ème

championnat du calvados doublettes SENIORS 2016

Le Championnat du Calvados Doublettes Séniors s'est déroulé les 2 et 3 avril 2016 à Argences avec 226 doublettes.
Vainqueurs : RONCIN Romain et BOUILLIE Anthony du club de Livarot
Finalistes : ALIX Damien et FOUCHER Romuald de Luc s/mer
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 10 et 11 septembre à Lanester

Résultat : 1/16ème de finale

championnat du calvados triplettes jeunes A MEZIDON

Le Championnat du Calvados Triplettes Jeunes qualificatif au Championnat de France à Varennes sur allier les 20 et 21 ooût s'est déroulé le Dimanche 27 mars 2016 à Mézidon.

JUNIORS :
Vainqueurs :  LAMARE Samuel (Gouvix) GRARD Lucien (Gouvix) BALLIERE Théo (Pont d’Ouilly)
Finalistes :  VIVIEN Donovan  (Luc Sur Mer) DOSSIER Raphael (Luc Sur Mer) BRULETTI Laurent (Bayeux)

CADETS :
Vainqueurs : BODENGHIEN Diégo (Falaise) ROCHER Benjamin (Falaise) PRESTAVOINE Yannis (Falaise)
Finalistes : CROCHEPEYRE DimitRI (Falaise) CHARLOT Benoit (Falaise) GOUJON Noah (Falaise)

MINIMES :
Vainqueurs : BRULETTI Chris (Bayeux) DELASSALE Anthony (Aunay Sur Odon) LELARGE Diégo (Pont d’Ouilly)
Finalistes : BALLIERE Enzo (Pont d’Ouilly) LAMY Quentin (Pont d’Ouilly) BERHAUT Louis (Livarot)