CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL VETERAN 2015

Le Championnat du Calvados Individuel Vétéran 2015 s'est déroulé à Argences le Mercredi 1er Juillet 2015 avec 141 joueurs masculins et 25 joueuses féminines.

Vétéran Masculin 2015 :
Vainqueur : FAUQUET Christian (ES Livarot)
Finaliste : MOREL Gilbert (St Pierre s/Dives)

Vétéran féminin 2015 :
Vainqueur : MORGAN Marie-France (St Pierre s/Dives)
Finaliste : TRIBOUILLARD Liliane (Troarn)

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTE PROMOTIONS 2015

Le Championnat du Calvados Triplette Promotion 2015 s'est déroulé le Lundi 25 mai 2015 au Molay Littry avec 111 équipes.
Vainqueurs : LARCHER Pascal - MADELEINE Martial - LEBRUN Christophe (Club de Luc s/mer)
Finalistes : NICOL Alain - LANDIER Jérôme - LEGOUPIL Denis (Club de Ouistreham)

Les vainqueurs représenteront le Calvados les 27 et 28 juin 2015 à Montauban (82) au Championnat de France Triplette Promotion.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES FEMININES 2015

Le Championnat du Calvados Triplettes Féminines 2015 s'est déroulé à St Pierre sur dives le dimanche 10 mai 2015 avec 31 équipes.
Vainqueurs : RIET Sandrine - HUREL Vanessa - POUTEAU Sylvie (ES Livarot)
Finalistes : ARNOU Véronique - GAUQUELIN Maryse - LECHASLES Estelle (club de Luc s/mer)

Les vainqueurs représenteront le Calvados au Championnat de France Triplette féminin les 28 et 29 juin 2015 à Montauban.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES SENIORS 2015

Le Championnat du Calvados Doublettes Séniors s'est déroulé les 9 et 10 mai 2015 sur le terrain de St Pierre sur Dives avec 190 équipes inscrites et sous le soleil.
Vainqueurs : PERIER Patrick - GAUQUELIN Philippe (USO Mondeville)
Finalistes : FOUCHER Romuald - ALIX Damien (Club de Luc s/mer)

1/2 finalistes :
RONCIN Bruno - LEBRETON Dominique (ES Livarot)
RONCIN Romain - BOUILLIE Anthony (ES Livarot)

Les vainqueurs représenteront le Calvados les 12 et 13 septembre 2015 à Pau.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES MIXTES 2015

Le Championnat du Calvados Doublettes Mixtes s'est déroulé le Dimanche 3 mai 2015 à Pont l'Evêque avec 116 équipes inscrites.
Vainqueurs : ADAM Fabienne - PILLIER Arnaud (Club de Mézidon)
Finalistes : DUPAS Nathalie - JOUAN Fabrice (Club de Troarn)

Les vainqueurs représenteront le Calvados au Championnat de France Doublettes Mixtes les 25 et 26 juillet 2015 à Rennes.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES JEUNES 2015

Le Championnat du Calvados Triplettes Jeunes s'est déroulé le Samedi 25 avril 2015 à Falaise.

CHAMPIONS : JACQUES Killian (Torteval)   COSME Alexandre (Torteval)   BODENGHIEN Océane (Falaise)
VICES CHAMPIONS : LELARGE Diégo (Pont d'ouilly)   COSTEY Joan (Livarot)   BRULETTI Christ (Bayeux)

CHAMPIONS : BRULETTI Laurent (Bayeux)   DOSSIER Raphael (Bayeux)   VIVIEN Donovan (Luc sur mer)
VICES CHAMPIONS : BODENGHIEN Diégo (Falaise)   ROCHER Benjamin (Falaise)   LERILLE Mathieu (Trévières)

CHAMPIONS : BIGORNE Mathieu (Lisieux)   LELIEVRE Julien (Lisieux)   BARBEY Brandon (Cabourg)
VICES CHAMPIONS : GRARD Lucien (Falaise)   CHARLOT Steven (Falaise)   ROCHER Benoit (Falaise)

CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL SENIORS 2015

Le Championnat du Calvados Individuel 2015 s'est déroulé le Dimanche 26 avril 2015 à Falaise avec 316 inscrits.
Vainqueur : LEBRETON Dominique (ES Livarot)
Finaliste : MORGAN Yohann (ES Livarot)

Le vainqueur représentera le Comité du Calvados au Championnat de France Individuel les 11 et 12 juillet 2015 à Troyes.

A noter également que le Championnat de Ligue Individuel Séniors s'est déroulé le Vendredi 1er mai 2015 à Argences. Jordan GASTIN du club de Randonnai (CD 61) remporte ce Championnat de ligue 2015.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL FEMININ 2015

Le Championnat du Calvados Individuel Féminin s'est déroulé le Samedi 25 avril 2015 à Falaise avec 64 inscrites.
Vainqueur : JACQUIN Céline (USO Mondeville)
Finaliste : RENAULT Delphine (USO Mondeville)

1/2 finalistes : TIEUX Gwendoline (ES Argences) et LE RILLE Sandrine (Trévières)

Céline JACQUIN représentera le Comité du Calvados les 12 et 13 septembre 2015 à Pau au Championnat de France.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE FEMININ 2015

Le Championnat du Calvados Doublette Féminin s'est déroulé à Mézidon le dimanche 19 avril 2015 avec 46 équipes inscrites.

Vainqueurs : NOEL Mireille - RENAULT Delphine (USO Mondeville)
Finalistes : MARTIN Cécily - JACQUIN Céline (USO Mondeville)

Les vainqueurs représenteront le Calvados les 10 et 11 juillet 2015 au Championnat de France Doublette Féminin à Troyes.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES SENIORS 2015

Le Championnat du Calvados Triplettes Séniors s'est déroulé les 18 et 19 avril 2015 à Mézidon avec 130 équipes.

Vainqueurs : BOUILLIE Marc - RONCIN Bruno - LEBRETON Dominique (ES Livarot)
Finalistes : VAN ANDEKERQUE Henri - FREMONT Laurent - MALLET David (ES Cormelloise)

1/2 finalistes :
FOUCHER Romuald - GUILLIN Nicolas - ALIX Damien (club de Luc s/mer)
ROBERGER Cédric - FARRET Franck - LEGOFF Alexis (USO Mondeville)

Suite au passage à 256 équipes pour le France triplettes, les deux équipes finalistes sont qualifiées pour participer au Championnat de France Triplettes 2015 qui aura lieu les 5 et 6 septembre 2015 à Narbonne (cette information n'était pas officielle au moment du Championnat et a été confirmée par la FFPJP)

CHAMPIONNAT DU CALVADOS VETERANS TRIPLETTES 2015

Le Championnat du Calvados Triplettes Vétérans 2015 s'est déroulé le Jeudi 16 avril 2015 sur le terrain de Cormelles Le Royal.

Vainqueurs et qualifiés au Championnat de France Triplettes Vétérans à Cannat (CD 13) les 13 et 14 juin 2015 :
FROUDIERE Jacques - MARTEL Daniel- TANTALIN Max du club de Ouistreham

Finalistes : SAUVAGE Hubert - MESNIL Jean-Pierre - VREL Daniel du club de Cormelles Le Royal