CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES MIXTES

Le Championnat du Calvados Triplettes mixte s'est déroulé le dimanche 25 septembre 2016 au Molay Littry (74 équipes inscrites).
Vainqueurs : PESNON Sylvie - GUILLIN Nicolas - VACHERON Laurent du club de Luc sur mer
Finalistes : NICOLAYSEN Carine - MARESQ Jimmy - MOISSON Hugo de Luc sur mer

Félicitations aux vainqueurs qui remportent cet titre pour la 2ème année consécutive.

CONDITIONS D'ENVOI PAR MAIL

LES INSCRIPTIONS PAR MAILS SERONT PRISES EN COMPTE UNIQUEMENT SI ELLES RESPECTENT LES CONDITIONS SUIVANTES:

- les inscriptions doivent être envoyées UNIQUEMENT sur l'adresse "inscriptions.cd14@petanque.fr"

- les noms des joueurs doivent OBLIGATOIREMENT être accompagnés du numéro de licence

- les inscriptions doivent être faites UNIQUEMENT sur le  formulaire fourni par le comité

- le mail ne doit contenir QU'UNE SEULE pièce jointe (un seul championnat par mail)