INSCRIPTIONS CHAMPIONNATS DE LIGUE FEMININ

Chers amis,
Le nouveau mode de sélection des féminines pour les Championnats de Ligue nous oblige à vous redemander une nouvelle liste d’inscriptions puisqu’une équipe qui a participé au Championnat du Calvados n’est pas obligée de participer au Championnat de Ligue (Rappel : ne peuvent participer au Championnat de Ligue que les équipes ayant participé au Championnat du Calvados).
Cette liste que nous vous envoyons en pièce jointe par mail devra nous parvenir au plus tard :
Le mardi 12 mai pour le Tête à Tête
Le jeudi 28 mai pour les doublettes et triplettes féminines

En cas de changement -et uniquement bien sûr pour les doublettes et triplettes-, seules peuvent être remplaçantes des féminines n’ayant pas participé aux championnats du Calvados ; de même, aucune équipe ne peut être reconstituée avec des féminines ayant participé aux championnats du Calvados dans des équipes différentes.
La Commission administrative.