CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTE MIXTE 2014

Le Championnat du Calvados Triplette Mixte 2014 s'est déroulé le Dimanche 21 septembre 2014 à Mézidon avec 76 équipes inscrites;

Vainqueurs : BAZIN-PONSEEL Nathalie - DEBLE Stéphane - BAMASIAK David du club d'ARGENCES

Finalistes : BOURCE Louisa - BALLIERE Sylvain - LEBLANC Sébastien du club de PONT D'OUILLY

Merci au club de Mézidon pour leur accueil.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTE MIXTE 2014

Vainqueurs : BAZIN-PONSEEL Nathalie - DEBLE Stéphane - BANASIAK David du club d'ARGENCES

Merci au club de Mézidon pour leur accueil.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE JEUNES 2014

Le Championnat du Calvados Doublette Jeunes 2014 s'est déroulé le Dimanche 14 septembre 2014 à Argences. Merci au club d'Argences pour leur accueil !

Minimes :
Vainqueurs : GOUJON Noah (Gouvix) - PRESTAVOINE Yanis (Falaise)
Finalistes : LECHASLES Mathis (Luc s/mer) - HENDRICKX Camille (Falaise)

Cadets :
Vainqueurs : DEBLE Thomas (Argences) - LANGLOIS Maxime (Trip Normand)
Finalistes : LECHIPPEY Nicolas - CHARPIN Baptiste (Bayeux)

Juniors :
Vainqueurs : LEGOFF Alexis (Mondeville) - GUESDON Bryan (Falaise)
Finalistes : JAMES Maxime (Argences) - TROUVE Edouard (La Riviere s/sauveur)

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES VETERANS 2014

Le Championnat du Calvados Triplettes Vétérans s'est déroulé le Jeudi 5 juin 2014 à Dives sur mer.
Vainqueurs : MORGAN Christian - BAYOL Bernard - LOHOU Thierry du club de St Pierre sur Dives
Finalistes : LUNEL Bernard - MOUILLARD Daniel - TOSTAIN Alain

Les vainqueurs représenteront le Comité du Calvados les 13 et 14 septembre 2014 à Mende (48).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE MIXTE 2014

Le Championnat du Calvados Doublettes Mixtes s'est déroulé le Dimanche 25 mai 2014 à Trouville avec 126 équipes.

Vainqueurs : LECHASLES Estelle - ALIX Damien (Club de Luc s/mer)
Finalistes : NOEL Mireille - DOS SANTOS Arthur (Club de Mondeville)

Les vainqueurs représenteront le Comité du Calvados les 12 et 13 juillet 2014 à Colomiers (CD 31).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL MASCULIN 2014 ET FEMININ 2014

Le Championnat du Calvados Individuel 2014 a eu lieu le Dimanche 11 mai 2014 à Falaise.

Individuel Masculin (360 participants) :
Vainqueur : PERIER Patrick (USO Mondeville)
Finaliste : GIMELLI Frédéric (USO Mondeville)

1/2 finalistes :
GANCEL Christophe (USO Mondeville)
BANASIAK David (Argences)

Patrick PERIER ne sort pas des poules les 7 et 8 juin 2014 à GRUISSAN (CD 11)

Individuel Féminin (72 participantes) :
Vainqueur : POUTEAU Sylvie (Livarot)
Finaliste : DUPAS Nathalie (Troarn)

1/2 finalistes :
LECHASLES Estelle (Luc s/mer)
SCELLES Céline (USO Mondeville)

Le vainqueur représentera le Comité du Calvados les 21 et 22 juin 2014 à ST AVOLD (CD 57).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES JEUNES 2014

Le Championnat du Calvados Triplettes Jeunes 2014 s'est déroulé le Samedi 10 mai 2014 à Vire.
Vainqueurs : HENDRICKX Camille - PRESTAVOINE Yanis (FALAISE) -  LECHASLES Mathis (LUC S/MER)
Finalistes : BRULETTI Chris (BAYEUX) - LELARGE Diégo - LAMY Quentin (PONT D'OUILLY)

Vainqueurs : VIVIEN Donovan (LUC S/MER) - BRULETTI Laurent (BAYEUX) - BALLIERE Théo (PONT D'OUILLY)
Finalistes : LAMARE Samuel - GOUJON Tom - GOUJON Noah (GOUVIX)

Vainqueurs : RONCIN Romain - JAMES Maxime (ARGENCES) - TROUVE Edouard (LA RIVIERE S/SAUVEUR)
Finalistes : LEGOFF Alexis (MONDEVILLE) - LEQUESNE Julien - BELLAMI Karl (LUC S/MER)

Les vainqueurs de chaque catégorie représenteront le Comité du Calvados au Championnat de France Jeunes à Soustons les 23 et 24 août 2014.

Merci au club de Vire pour leur accueil.

Pour le Championnat de ligue à Octeville, seuls les vainqueurs en catégorie Juniors seront qualifiés au Championnat de France Jeunes à Soustons. Cependant les vainqueurs de chaque catégorie seront invités pour participer à un National Jeunes.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES SENIORS 2014 ET CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES FEMININES 2014

Le championnat du Calvados Triplettes Séniors Masculins 2014 s'est déroulé les samedi 3 et dimanche 4 mai 2014 à St Pierre sur dives avec 128 équipes.
Vainqueurs :
GAUQUELIN Philippe - JOURDAN Pascal - PERIER Patrick (USO Mondeville)

Finalistes :
LEGOFF Alexis - ROBERGER Cédric - FARRET Franck (USO Mondeville)

Les vainqueurs représenteront le comité du Calvados au Championnat de France Triplettes Séniors à Brive la Gaillarde (CD 19) les 28 et 29 juin 2014.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES FEMININES :
Le Championnat du Calvados Doublettes Féminines 2014 s'est déroulé le dimanche 4 mai 2014 à St Pierre sur dives avec 42 équipes.
Vainqueurs :
SORIANO Valentine - SORIANO Justine (Club de Tilly sur seulles)
Finalistes :
RIET Sandrine - POUTEAU Sylvie (Club de Livarot)
Valentine et Justine SORIANO s'inclinent en barrage des poules les 7 et 8 juin 2014 à Gruissan (CD 11) au Championnat de France Doublettes Féminines.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE SENIORS et TRIPLETTE FEMININ 2014

Le Championnat du Calvados Triplette Féminin s'est déroulé les samedi 26 et dimanche 27 avril 2014 à Argences avec 33 équipes.
Vainqueurs : AUBERT Stéphanie - BAILLEUL Véronique - LAFOSSE Priscilla (Pont l'Evêque)
Finalistes : BAZIN PONSEEL Nathalie - LETARD Françoise - MARIE Corine (Argences)
1/2 finalistes :
LAMARE Christelle - MONTEIL Régine - VIGELAKOFF Elodie (Gouvix)
ALLANET Annick - QUELLIER Bernadette - LANDAIS Laurence (Courseulles)

Les vainqueurs représenteront le Calvados les 6 et 7 septembre 2014 à Laval (CD 53).

Le Championnat du Calvados Doublette Séniors s'est déroulé les samedi 26 et dimanche 27 avril 2014 à Argences avec 214 équipes.
Vainqueurs : FOUCHER Romuald - ALIX Damien (Club de Luc s/mer)
Finalistes : TABBIA Bruno - TABBIA William (Avant Garde Caennaise)
1/2 finalistes :
BUSNEL Tony - JAMES Franck (club de Gouvix)
FARRET Franck - LEGOFF Alexis (USO Mondeville)
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 21 et 22 juin 2014 à St Avold (CD 57).