LE CALVADOS : CHAMPION DE FRANCE TRIPLETTES PROMOTIONS 2014

L'équipe composée de LEBOZEC Stéphane - VILETTE Franck - TANTALIN Loïc du Club de LIVAROT et coachée par CHARLES Willy a remporté le titre de
"CHAMPION DE FRANCE TRIPLETTE PROMOTION"
le week-end du 28 et 29 juin 2014 à BRIVE-LA GAILLARDE (CD 19)
Ils sont donc qualifiés automatiquement pour participer au Championnat de France Triplettes Séniors en 2015.
UNE SUPERBE AVENTURE !
BRAVO et MERCI A EUX DE POUVOIR METTRE LE CALVADOS A L'HONNEUR !

Le CONSEIL GENERAL DU CALVADOS récompense nos CHAMPIONS DE FRANCE 2014 !

En date du 2 février 2015, le Conseil Général du Calvados a récompensé, lors d'une cérémonie officielle au Château de Bénouville, nos Champions de France Triplettes Promotions 2014. La pétanque est donc reconnue comme un sport et nous pouvons que nous en féliciter.

CHAMPIONNAT DE FRANCE TRIPLETTE FEMININ - LAVAL 2014

Le Comité du Calvados s'est encore distingué ce week-end au Championnat de France Triplette Féminin  à Laval.
En effet l'équipe composée de
RIET Sandrine - HUREL Vanessa - POUTEAU Sylvie du club de Livarot
se sont inclinées en QUART DE FINALE contre le Finistère.

Bravo à toutes les trois de nous avoir fait vibrer. Super parcours. Bravo au coach Marc ASSELOT.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE MIXTE

Bravo à l'équipe composée de LECHASLES Estelle et ALIX Damien du club de Luc s/mer qui s'inclinent en 1/4 de finale du Championnat de France Doublette Mixte à Colommiers (CD 31).
Très beau parcours !