CLASSEMENT NATIONAL JEUNES 2014

Un classement est effectué sur le plan national pour les jeunes suite à leurs résultats dans les nationaux jeunes en 2014. Nous sommes fiers de vous annoncer le classement NATIONAL pour la catégorie "JUNIORS" :
1er RONCIN Romain (club d'Argences)
6ème JAMES Maxime (club d'Argences)
7ème TROUVE Edouard (club de la Rivière St Sauveur)

Ces trois jeunes sont donc invités à Montauban les 22 et 23 novembre 2014 afin de participer à une phase finale jeunes.
Suite à des désistements sur le plan national,
LE GOFF Alexis (club de Mondeville) participera également à cette phase finale.

Encore BRAVO !

GRAND PRIX VETERANS 2014

Le Grand Prix Vétérans 2014 a eu lieu à St Pierre sur Dives le Mercredi 11 juin 2014.
Vainqueurs : MORGAN Christian - BAYOL Bernard  (St Pierre sur dives) - BOUVACHON Antonin (Trouville)
Finalistes : LEGUERRIER Jean-Pierre - GUILLOTTE Eric (Orbec) - SCIPION Pascal (Lisieux)

Féminines :
Vainqueurs VAILLAUX Colette - ARNOUD Véronique de Luc s/mer
Finalsites : DAREU Marie-Jacqueline (Deauville) - LEOPOLD Sonia (Viller sur mer)

GRAND PRIX "FREDERIC CHARPIN" JEUNES 2014 A BAYEUX

Le club de Bayeux a organisé le Grand Prix "Frédéric CHARPIN" Jeunes le samedi 24 mai 2014.

Catégorie benjamins/minimes :
Vainqueurs : LEGOFF Manon - COSMES Alexandre - JACQUES Kyllian
Finalistes : LAMY Quentin - LELARGE Diégo - BRULETTI Chriss

Catégorie cadets :
Vainqueurs : BRULETTI Laurent - VIVIEN Donovan - BALLIERE Théo
Finalistes : BLIAU Axel - GOUTTE Sonia - CAILLEBOTTE Alexandre

Catégorie juniors :
Vainqueurs : TROUVE Edouard - JAMES Maxime - RONCIN Romain
Finalistes : LEGOFF Alexis - SORIANO Justine - LEQUESNE Julien

Merci au club de Bayeux pour l'organisation de ce Grand Prix en mémoire à Frédéric CHARPIN.

MAXIMES JAMES RETENU DANS LA SELECTION NATIONALE JEUNE 2014

Nous avons le plaisir de vous informer que Maximes JAMES, licencié au club d'Argences est retenu dans la sélection nationale jeunes 2014 en vue des Championnats d'Europe 2014. Il est donc invité à participer à des nationaux encadrés par la Direction Technique Nationale. La FFPJP annoncera fin août les noms des 8 jeunes (sur 10 retenus) sélectionnés pour participer au Championnat d'Europe.
Maxime JAMES s'est également qualifié avec Edouard TROUVE (La Rivière St Sauveur) et Romain RONCIN (Argences) au Championnat de France Triplettes Jeunes 2014 qui se déroulera à Soustons du 22 au 24 août 2014.
Bonne chance !

CHAMPIONNAT D'EUROPE JUNIORS 2014

Maxime JAMES, Champion d'Europe Juniors 2014.

UN GRAND BRAVO !

Le CONSEIL GENERAL DU CALVADOS récompense notre CHAMPION d'EUROPE JUNIORS 2014

Maxime JAMES, club d'Argences, a été récompensé par le CONSEIL GENERAL DU CALVADOS, suite à son titre de "CHAMPION D'EUROPE JUNIORS 2014", le lundi 2 février 2015 au Château de Bénouville. Bravo !

CLASSEMENTS 2014

Classement Féminin 2014 (15/10/14) : classement