LE COMITE DU CALVADOS RECOIT LE PRIX "SALVADOR" 2013

Le COMITE DU CALVADOS DE PETANQUE ET DE JEU PROVENCAL a été récompensé en recevant de la part de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal le "PRIX SALVADOR 2013" à l'occasion de la Marseillaise 2013.
Ce prix est décerné au meilleur COMITE DE FRANCE pour ses actions envers les jeunes, pour l'organisation de compétitions nationales comme le National de Caen ou le Championnat de France, par l'augmentation régulière de notre nombre de licenciés depuis quelques années.
Mireille NOEL, Jean-Pierre GIMELLI et Daniel MIARD ont donc été invités à l'occasion de la Marseillaise 2013 pour recevoir ce "PRIX SALVADOR 2013".
Mireille NOEL a reçu ce PRIX avec beaucoup de fierté et l'associe à l'ensemble des membres du comité du Calvados et tous les bénévoles.
Sur la photo, de gauche à droite :
Alain CANTARRUTI, Président de la FFPJP - Mireille NOEL, Présidente du CD14 - Mme SALVADOR (épouse d'Henri SALVADOR) -  le Président de la Fédération de Turquie - Claude AZEMA, Président de la Fédération Internationale de Pétanque et de Jeu Provençal;