CHAMPIONNAT DU CALVADOS INDIVIDUEL FEMININ + JEUNES 2013

Le Championnat du Calvados Individuel Féminin s'est déroulé le Samedi 21 septembre 2013 au Molay Littry.
Vainqueur : HUREL Vanessa (ES Livarot)
Finaliste : POUTEAU Sylvie (ES Livarot)

Le Championnat du Calvados Individuel Jeunes s'est déroulé le Samedi 21 septembre 2013 au Molay Littry :
Benjamins : Vainqueur BRULETTI Chris (Bayeux) / Finaliste : LELARGE Diégo (Pont d'Ouilly)
Minimes : Vainqueur CHARPIN (Bayeux) / Finaliste : SORIANO Sébastien (Tilly sur seulles)
Cadets : Vainqueur HARY Aurélien (Bayeux) / Finaliste : BRULETTI Laurent (Bayeux)
Juniors : Vainqueur TROUVE Edouard (Pont l'Evêque) / Finaliste : RONCIN Romain (Argences)

Merci au club du Molay Littry pour leur accueil.

CONCOURS 2 SENIORS + 1 JEUNE (BENJAMIN/MINIME/CADET) + JOURNEE DE LA FEMME

Le concours 2 seniors + 1 jeune a eu lieu à Houlgate le Dimanche15 septembre 2013. Seules 14 équipes ont participé à ce concours très convivial. Merci au club d'Houlgate pour leur accueil.
A déplorer, le vol des bons d'achats pour les jeunes sur le terrain !
Vainqueurs A : LAMARE Gaëtan - LAMARE Samuel - BOUILLIE Marc
Finalistes : BALLIERE Théo - BALLIERE Sylvain - LEBLANC Sébastien

Vainqueurs B : LE GOFF Manon - LE GOFF Alexis - HEMERY Patrick

La Journée de la Femme a réuni 26 équipes. Chaque participante s'est vue offrir une rose ainsi qu'un lot.
Vainqueurs : CARNET Céline - LECHASLES Estelle
2ème : RONCIN Patricia - TURPIN Michèle
3ème : HUREL Françoise - HUREL Vanessa.

GRAND PRIX JEUNES A BAYEUX - SAMEDI 18 MAI 2013

Le club de Bayeux a organisé un "Grand Prix Jeunes" le samedi 18 mai 2013 avec 39 équipes inscrites. Bravo au club de Bayeux pour cette organisation soutenue par les éducateurs du Comité.
Résultats :

Benjamins
Vainqueurs : LAMY Quentin et LELARGE Diego (Pont d'Ouilly), BERHAUT Louis (Livarot)
Finalistes : BRULETTIN Chris, LECHIPPEY Léa, TAILPIED Tom (Bayeux)

Minimes
Vainqueurs : JURCIN Tanguy, ROULIN Kévin, LAMBERT Hugo (Le Theil - CD 61)
Finalistes : HAY Camille et COSME Alexandre (Torteval), CHARPIN Baptiste (Bayeux)

Cadets
Vainqueurs : HARDY Aurélien, BRULETTI Laurent, RIVALLANT Emilie (Bayeux)
Finalistes : ROBILLARD Romain, ROBILLARD Camille, FERRETTE Nolan (Ouilly Le Tesson)

Juniors
Vainqueurs : VIVIER Clément, GUERIN Freddy, AUVRAY Aurélien (Sourdeval - CD 50)