INSCRIPTIONS CHAMPIONNATS DE LIGUE FEMININ

Chers amis,
Le nouveau mode de sélection des féminines pour les Championnats de Ligue nous oblige à vous redemander une nouvelle liste d’inscriptions puisqu’une équipe qui a participé au Championnat du Calvados n’est pas obligée de participer au Championnat de Ligue (Rappel : ne peuvent participer au Championnat de Ligue que les équipes ayant participer au Championnat du Calvados).
Cette liste que nous vous envoyons en pièce jointe à cet e-mail devra nous parvenir au plus tard :
Le mardi 12 mai pour le TAT
Le jeudi 28 mai pour les doublettes et triplettes féminines

En cas de changement -et uniquement bien sûr pour les doublettes et triplettes-, seules peuvent être remplaçantes des féminines n’ayant pas participé aux championnats du Calvados ; de même, aucune équipe ne peut être reconstituée avec des féminines ayant participé aux championnats du Calvados dans des équipes différentes.
La Commission administrative.