championnat de ligue triplettes jeunes - LE MOLAY LITTRY

Le Championnat de Ligue Triplettes Jeunes 2016 aura lieu le Samedi 7 mai 2016 au Molay Littry (route de Balleroy - Lieu-dit les écoles).
Le début des jeux est prévu à 14 heures précises. Tenue homogène dès le début de la compétition.
Seul le Championnat de ligue Minimes est qualificatif pour le Championnat de France Jeunes prévu les 20 et 21 août à Varennes sur allier (CD 03).
Inscriptions par courrier ou mail auprès du Comité du Calvados avant le 3 mai 2016.
Les vainqueurs de chaque catégorie seront invités à participer au National d'Angers prévu le dimanche 3 juillet 2016.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTE FEMINNIN 2016

Le Championnat du Calvados Doublette Féminin s'est déroulé le Dimanche 24 avril 2016 à Argences avec 50 équipes inscrites.
Vainqueurs : NOEL Mireille - BARBEY Valérie (USO Mondeville)
Finalistes : GAUQUELIN Maryse - HUET Ophélie (club de Luc s/mer)
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 27 et 28 août 2016 au Championnat de France Doublette Féminin à Montauban.

Horaires d'ouverture du Comité

Le siège du Comité est ouvert le mardi et le jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
23 rue Pasteur - 14120 MONDEVILLE

SAISON 2016

Licences 2016 :
Vous pouvez retrouver tous les documents nécessaires à la reprise des licences pour 2016 dans la rubrique "Informations clubs cd14", "Documents administratifs pour la saison sportive 2016"

Affiliations 2016 :
L'affiliation Comité + l'affiliation FFPJP s'élèvent à 40 euros.

ENVIE DE VOUS AMUSER ? OSEZ L'ORIGINALITE ?

Location/vente de déguisements faits mains pour adultes et enfants avec accessoires.
"Un p'tit Brin d'Folie..."
Contactez Stéphanie au 0659694114 ou par mail contact@unptitbrindfolie.com
Catalogue des créations disponibles : www.unptitbrindfolie.com

championnats de ligue provençaux 2016

Les championnats de ligue Provençaux débuteront le samedi à 9 heures et le dimanche à 8 heures.

grand prix Naudin - SAMEDI 25 JUIN 2016

Le Grand Prix Daniel Naudin en date du 25 juin 2016 aura lieu en doublette (et non en triplette comme indiqué sur le calendrier).

championnat du calvados individuel senior 2016

Le Championnat du Calvados Individuel Sénior 2016 s'est déroulé le Dimanche 10 avril 2016 à Falaise avec 369 inscrits.
Vainqueur : ALIX Damien du club de Luc s/mer
Finaliste : RONCIN Romain du club de Livarot

Damien ALIX représentera le comité du Calvados les 27 et 28 août 2016 à Montauban au Championnat de France Individuel.

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTES FEMININES 2016

Le Championnat du Calvados Triplettes Féminines s'est déroulé le Dimanche 3 avril 2016 à Argences avec 29 équipes inscrites.
Vainqueurs : SORIANO Annick, SORIANO Valentine, SORIANO Justine du club de Tilly sur seulles
Finalistes : NICOLAYSEN Carine, REGNAULT Jénifer, PESNON Marine du club de Luc s/mer
Les vainqueurs sont qualifiées pour le Championnat de France Triplettes Féminines les 2 et 3 juillet

championnat du calvados doublettes SENIORS 2016

Le Championnat du Calvados Doublettes Séniors s'est déroulé les 2 et 3 avril 2016 à Argences avec 226 doublettes.
Vainqueurs : RONCIN Romain et BOUILLIE Anthony du club de Livarot
Finalistes : ALIX Damien et FOUCHER Romuald de Luc s/mer
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 10 et 11 septembre à Lanester

CHAMPIONNAT DU CALVADOS TRIPLETTTES SENIORS A MEZIDON

Le Championnat du Calvados Triplettes Séniors s'est déroulé les 26 et 27 mars 2016 à Mézidon avec 146 équipes inscrites.
Vainqueurs : ALIX Damien - FOUCHER Romuald - GUILLIN Nicolas (Luc s/mer)
Finalistes : BOURDON Jérémy - VILLETTE Charles -  LALLAIN Kévin (Luc s/mer)
Les deux équipes participeront au Championnat de France Triplettes Séniors prévu les 3 et 4 septembre 2016 à Montauban.

championnat du calvados triplettes jeunes A MEZIDON

Le Championnat du Calvados Triplettes Jeunes qualificatif au Championnat de France à Varennes sur allier les 20 et 21 ooût s'est déroulé le Dimanche 27 mars 2016 à Mézidon.

JUNIORS :
Vainqueurs :  LAMARE Samuel (Gouvix) GRARD Lucien (Gouvix) BALLIERE Théo (Pont d’Ouilly)
Finalistes :  VIVIEN Donovan  (Luc Sur Mer) DOSSIER Raphael (Luc Sur Mer) BRULETTI Laurent (Bayeux)

CADETS :
Vainqueurs : BODENGHIEN Diégo (Falaise) ROCHER Benjamin (Falaise) PRESTAVOINE Yannis (Falaise)
Finalistes : CROCHEPEYRE DimitRI (Falaise) CHARLOT Benoit (Falaise) GOUJON Noah (Falaise)

MINIMES :
Vainqueurs : BRULETTI Chris (Bayeux) DELASSALE Anthony (Aunay Sur Odon) LELARGE Diégo (Pont d’Ouilly)
Finalistes : BALLIERE Enzo (Pont d’Ouilly) LAMY Quentin (Pont d’Ouilly) BERHAUT Louis (Livarot)

championnat du calvados triplettes vétérans 2016 A ASNELLES

Le Championnat du Calvados Triplettes Vétérans s'est déroulé le mercredi 23 mars 2016 à Asnelles.
Vainqueurs : LEMOINE Patrick - LEBOURGEOIS Philippe - FAUQUET Christian (ES Livarot)
Finalistes : LECAMUS Daniel -  LEGUERRIER Jean-Pierre - FAVREL Bernard (ORBEC)
Les vainqueurs représenteront le Calvados à l'occasion du Championnat de France Triplettes Vétérans les 11 et 12 juin 2016 à GUINES (62).

CHAMPIONNAT DU CALVADOS DOUBLETTES MIXTES A BAYEUX

Le Championnat du Calvados Doublettes Mixtes s'est déroulé le Dimanche 20 mars 2016 à Bayeux avec 166 équipes inscrites.
Vainqueurs : POUTEAU Sylvie - RONCIN Romain (ES Livarot)
Finalistes : HUREL Vanessa - TANTALIN Loïc (ES Livarot)
Les vainqueurs participeront au Championnat de France Doublettes Mixtes prévu les 23 et 24 juillet 2016 à Rumilly (74).

championnat du calvados triplettes promotions a vire

Le Championnat du Calvados Triplettes Promotions s'est déroulé le Dimanche 6 mars 2016 à Vire.
Vainqueurs : LEVIEUX Alexandre - GUERRY Frédéric - ENGUEHARD Fabien de Deauville
Finalistes : FLOCH Samuel - PECHE Nicolas - BALOCHE Christophe de Mézidon
Les vainqueurs représenteront le Calvados les 25 et 26 juin 2016 à Bagnols sur Cèze (30).

CALENDRIER VETERANS

coupe de france 2016/2017

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo