MEILLEURS VOEUX 2015

NOUVEAUTES 2015 !!!

Vous n'aurez plus besoin de joindre le règlement pour vos inscriptions aux sélections, championnats du Calvados. En effet, des factures vous seront envoyées mensuellement regroupant les frais d'inscriptions de plusieurs championnats.

Pour les championnats Vétérans à titre honorifique (hors championnat triplette qualificatif au championnat de France), vous devez toujours joindre les frais d'inscriptions avec la liste de vos inscrits.

Les fiches d'inscription des différents championnat seront mis à disposition sur le site internet du comité et vous seront envoyés par mails dans le courant du mois de février.

Vous pourrez vous inscrire par mail UNIQUEMENT à l'adresse inscriptions.cd14@petanque.fr en joingnant la fiche d'inscription fournie et toujours en respectant les dates limites.
Toutes les inscriptions devront être faites par les clubs, aucune inscription en direct par les joueurs.

Contacts Comité

23 rue Pasteur
14120 Mondeville
Permanences le mardi et le jeudi de
9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures 30

SAISON 2015

Licences 2015 :
Vous pouvez retrouver tous les documents nécessaires à la reprise des licences pour 2015 dans la rubrique "Informations clubs cd14", "Documents administratifs pour la saison sportive 2015"

Affiliations 2015 :
L'affiliation Comité + l'affiliation FFPJP s'élèvent à 40 euros.

CALENDRIER 2015

Suite à l'assemblée générale du Calvados le samedi 29 novembre, Ci-joint le calendrier 2015 à jour.
calendrier 2015 format excel

CHAMPIONNAT D'EUROPE JUNIORS 2014

Maxime JAMES, Champion d'Europe Juniors 2014.

UN GRAND BRAVO !